Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
28 septembre 2012

mes petites coutures :D

Parce que mon blog "Les Petites Coutures" a disparu et que toutes ses photos aussi, je remets ici quelques une des mes petites créations :D

 les Doudous :

doudou_pieuvre Doudou__toile doudou__tiquettes Doudou_Grandes_oreilles__

doudou_triangle_liberty guirlande_lutins

Les "petites" Girafétiquettes" !

Giraf_tiquettes1 IMGP3982

 

Les aliments en feutrine :

feutrine  fraises

IMGP3325 IMGP3323

Housse de couette mille coeurs et sa taie d'oreiller

housse_couette_coeurs

L'accessoire indispensable pour la maman pressée d'une miss que je suis : le range /chouchous et barettes tout est là !!!

porte_barettes_et_accessoires_coiffure

mes petits sacs cabats pochettes :D

cartable_f_es organieur_rouge sac_pliable_1 trousse_bonbons

P1130259 envoiture en toute sécurité avec un fourreau de ceinture :D

 

La pochette à ardoise

 pochette_ardoise1

les fameux porte-tartes et porte-cake !!!

page porte_cake

Les vêtements :

bonet_et__charpe bonnet et son écharpe

divers Donald_manches_courtes

petits_hauts page

tunique_sans_manches jupe_superpos_e

IMGP4187 la cape de Princesse de Jeanne qui va avec ses robes :D

P1010656 IMGP4196

IMGP4206 IMGP6341

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les Zozos :D
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 737
Publicité