Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
26 novembre 2012

Bracelet Shambala

eh bien voilà je me suis faite "avoir"... un bracelet qui est à la mode... un Tuto très bien expliqué, je me suis prise au jeu... et j'ai trouvé de quoi gâter mes nièces et plus :D

voici en image les deux premiers bracelets réalisés :

bracelet Shambala

 le tuto vient d'ici : http://www.youtube.com/watch?v=S9gxnX_j7Rs

par contre je ne prends pas autant de fil (30cm pour le tour du poignet suffise, 40 si vraiment le poignet est plus large, ou pour celui d'un homme) et 1.40 à 1.50 environ pour le fil plié en deux.

j'ai aussi pris du fil trouvé chez Eurodif vendu au mètre 0.19€ !!! ça n'est pas du fil ciré mais le rendu est très sympa quand même :D

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les Zozos :D
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 737
Publicité