Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
30 janvier 2013

les tests culinaires du mois de janvier !

La brioche à effeuiller, la découverte du mois de janvier !! Merci à mon amie Sophie… certes elle n’est pas l’auteur de cette brioche mais grâce à elle et à facebook elle va faire le tour du Web !!!

Un vrai délice, pas bien difficile à réaliser, avec un bon robot ou un bon tour de main et le tour est joué, le résultat est bluffant !!! Attention je vous aurais prévenu l’essayer c’est l’adopter et on en devient vite totalement accro !!!

vous retrouverez la recette  ici

perso je l'ai faite sans cannelle et avec de la cassonnade tout droit venue de Belgique (merci Mel' ;D)

DSCN0730

 

Dans mes essais culinaire il y a aussi eu les meringues, seul bémol dans la recette du thermomix ils ne transformaient pas le sucre en sucre glace, ce que je ferais la prochaine fois histoire qu'on le sente moins... et la prochaine fois toujours, je les ferais pour que Nico les ai à la sortie du four là où il les trouve nettement meilleures !!!!!! c'est sur là elles se mangent toutes seules !!!

DSCN0732

 

à venir aussi les cookies de Mike, merci à ma copine Nath pour la recette testée et approuvée :D pour l'heure il est grand temps d'aller me coucher !!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les Zozos :D
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 737
Publicité