Bienvenue chez les Zozos :D
26 août 2012

73 ans du Papé :D

Nous nous sommes retrouvés autour de mon papa hier midi au resto pour lui fêter ses 73 ans ... il était bien entouré, c'était fort sympathique et bien bien bon... Nous étions à l'abri cotier un resto au bord de l'étang de berre, un cadre agréable un bien...
18 août 2012

vacances dans le Queyras

Comme chaque année à la même époque, nous voilà partis direction Le Queyras, cette année ça sera à Aiguille que nous séjournerons. La maison où nous logions à Arvieux n'étant pas louable cette année. Nous y rejoignons Michèle et Henri, qui y sont déjà...
13 août 2012

11 ans déjà !!!

il y a 11 ans... à 14h37 exactement... Martin poussait son 1er cri... onze ans déjà que ce petit bonhomme nous a fait devenir parents !!! alors qui dit anniversaire dit gâteaux et cadeaux... voici le 1er acte à Fos, profitant du passage de ma soeur avec...
12 août 2012

Jeanne veut écrire

Petite Jeanne qui je le rappelle n'a que 4 ans... me demande régulièrement si elle peut écrire, un jour au parc elle me réclame mon stylo et me dit de lui écrire des chiffres, voilà donc le résultat !

vacances chez Papé et Mamina

Nous voilà revenu d'une petite semaine de vacances chez mes parents, une semaine avec les enfants laissant Nico et Hestia seuls à la maison... Une semaine, de plage, fête forraine, JO, piscine à boudin pour les loulous dans le jardin, et bricolage......
5 août 2012

tresse arficaine... deuxième !

on ne m'arrête plus :D Jeanne a chaud, très chaud, et ses cheveux lâchés n'arrangent rien... elle ne jure que par des queues de cheval, oui mais au bout d'un moment les cheveux glissent et elle ressemble à une lionne... une bien jolie lionne j'en conviens...

Trousse berlingot

Martin me demande depuis plusieurs jours une petite bourse pour y ranger ses dés... je pensais lui faire tout simplement une bourse avec des liens pour la refermer, mais ce matin j'ai eu envie de lui faire mieux... une vraie trousse et pourquoi pas celle...
4 août 2012

parures de draps

Jeanne voulait une parure de couette avec le tissu coeur d'ikéa... voilà le résultat : pour une couette 150*200 et les garçons en voulaient une aussi mais bon pas en tissu coeur... j'avais une ancienne housse double avec des Bugs bunny... plus des grands...

nuggets de poulet façon Breeny !

ma copine Breeny elle est pleine d'idées géniales... en couture, en bricolage mais aussi en cuisine :D une recette que j'adore c'est celle des nuggets de poulet (ou de poisson) c'est super simple et super bon !!! Pour 6 personnes: 6 blancs de poulets...
4 août 2012

Frites au four façon marmiton :D

Nous avons découvert que les frites au four s'étaient super mega hyper bon... avec juste quelques cuillères d'huile d'olive... un peu de paprika et de sel... un tour au four et le tour est joué... http://www.marmiton.org/recettes/recette_frites-light...