Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
18 août 2013

et sinon cet été...

Voilà un petit moment que je n'étais pas venue par ici, et pour cause, entre le travail, les enfants, la maison et puis les vacances... je n'ai guère pris le temps !

Alors je profite d'un réveil matinale et une maisonnet qui dort encore pour écrire ces quelques lignes et vous donner de nos nouvelles !

La fin des vacances approche (si si les copines maîtresses il va falloir y retourner... et moi avec !) J'ai travaillé jusqu'au 26 juillet, emmenant avec moi Florent et Jeanne dans mon centre aéré les deux 1ères semaines ! Comme c'était agréable d'avoir ses loulous au boulot, je crois qu'ils ont apprécié et moi aussi je dois l'avouer, même si miss Jeanne râlait sur tous les allers et retour de la maison vers l'arrêt de bus et vis veça...

Toulon-20130719-00394

Le 12 juillet (date de naissance de maman) sont arrivés 6 petits chatons... eh oui notre Hestia après une fugue (un peu aidée j'en conviens) de 36h nous est revenue pleine !!! et bien pleine !!!! à 6h du matin ce matin là, nous avons été réveillé par Martin "mamannnn y a Hestia qui accouche dans mon lit !!!!" pour sur elle s'y sentait en sécurité perché dans le lit superposé !!!!
 Réveil en fanfare... 2 petits chatons sont arrivés rapidement, puis un 3ème... un 4ème à l'heure où je devais partir au boulot et 1/2h après mon arrivée Martin m'appelait pour me prévenir que 2 autres étaient arrivés... 6 chatons tous noirs pour une 1ère portée, chapeau bas Mme Hestia !!! Mais c'est qu'il va falloir les caser maintenant !!!!! 1ère nuit caotique, avec une maman un peu déboussolée des chatons affamés, une Milie un peu paniquée aussi de voir autant de monde... les garçons dans notre lit, le Nico sur le canapé, Jeanne dans sa chambre et moi dans la chambre des garçons sur un matelat par terre à côté du carton avec Hestia et ses chatons !! Ca serait un peu long de tout raconter ici, mais rapidement Hestia a eu envie de se trouver son coin : le cartable de Martin qui se trouvait par terre... elle y a élu domicile et nous avons sécurisé la zone, tout le monde a retrouvé son lit la nuit d'après...

Toulon-20130718-00372

Ensuite nous nous sommes retrouvés seuls avec Nico les enfants ayant été confié à mes parents, petits moments de retrouvailles bien agréables et que nous avons appréciés. Ciné resto et têtes à têtes...

Viennent ensuite nos vacances, j'ai de la chance 4 semaines en été ça n'a pas de prix... Cette années nous les passeront à Toulon pour nous occuper des bébés chats... mais ça ne veut pas dire que nous n'avons rien fait ! Pique niques plage, Magic World, fête forraine chez mamina et le papet, Aquasud, restos, cinés, expos, square jusqu'à pas d'heure, piscine chez Tata Lex... il nous reste encore à faire de l'accrobranche à la Castille, du quart à speed kart... un we chez ma soeur avec les copains, une sortie à Marseille pour visiter le Mucem et j'en passe surement !

DSCN2045DSCN2055DSCN1999

 

 

DSCN1813

Florent trouvait surement que tout ça manquait un peu de piquant, alors à Aquasud, alors que nous allions pique niquer sur les pelouses, il a voulu faire un salto avant dans le grand bassin... ce qui nous a vallu un petit arrêt à l'infirmerie de la piscine, un petit voyage en camions de pompiers... une visite des urgences de Sainte Annes, 3 points de sutures et une petite ballade sur le Drop Zone (l'héliport) encadrés par un agent de sécurité de l'hopital... nous avons pu y admirer la vue de la haut, et voir notre immeuble... Un moment qui somme toute malgré tout a été fort agréable, le personnel d'Aquasud a été au top (Cédric, le maître nageur en particulier qui a dédramatisé et donné les 1ers soins au Floflo) les pompiers qui ont accepté des nous mener au plus près de chez nous, l'infirmier et le docteur aux urgences qui a accueilli Florent la rassuré expliqué ce qui allait se passer et qui lui a promis le tour sur l'héliport, l'agent de sécurité qui nous y a emmené Bref... le seul hic... j'étais partie à la piscine sans portable pour éviter qu'on me le fauche... donc aucune photos :O

Bientôt la reprise pour tout le monde, Florent va aller au centre aéré ces 2 dernières semaines, Jeanne le suivra la dernière semaine histoire qu'on reprenne un petit rythme scolaire... Martin restera à la maison car il refuse d'y aller, et je reprends le boulot le 26 !

voili voilou :D

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les Zozos :D
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 737
Publicité