Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
4 septembre 2012

Porte-tarte et Porte-cake !

voilà le porte tarte, et le porte cake, les éléments indispensables s'il en est, à avoir dans vos placards... cadeaux pour les copines, la famille ou les maîtresses :D à Noel aux anniversaire ou en fin d'année... le cadeau utile et qui j'espère fait plaisir :D

Ce petit billet Spécial dédicace to la maïtresse de Florent :D parce que ce matin j'ai été accueilli -par un grand sourire- et un regret de voir que mon blog "les Petites-Coutures" avait disparu... elle me disait combien elle avait fait de envieuses cet été avec et s'il était possible de lui en faire pour les offrir...

Bien sur que je peux en faire, ce petit bout de tissu m'est tellement utile et c'est un peu grace à lui que j'avais monté ma petite affaire il y a 2 ans... en deux années je ne peux pas vous dire combien j'en ai cousu, mais à chaque fois avec un réel plaisir, et j'ai toujours reçu en retour

1/ de la surprise dans les yeux de ceux ou celles qui le recevaient et

2/ le fait que c'était une bien bonne idée :D

pagePorte tarte

 

porte_cake

Porte cake

Publicité
Commentaires
E
enfin pas vraiment, mais comme c'était mon blog "commercial" et que j'ai arrêté Les Petites Coutures, du coup je me devais de retirer le blog... qui du coup est devenu le Blog "racontage de vie" ! mais je mettrais quelques photos tout de même de mes créas et vous pouvez me demander de mettre celles qui, pour vous étaient vos préférées :D
S
Mais c'est vrai ça qu'est devenu ton blog ?<br /> <br /> Bises
Bienvenue chez les Zozos :D
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 737
Publicité