Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
11 septembre 2012

Merci Marraine !!

quelle bonheur... Jeanne mange enfin en se tenant correctement à table... fini la minette qui se tortille sur son réhausseur devenu trop petit...

Marraine Mél voulait lui offrir un cadeau... Après un petit moment de réflexion, l'idée m'est venue, alors que nous étions à table... excédée de voir Jeanne faire le pitre sur sa chaise... mais bien sur...c'est ça qu'il nous faudrait : la chaise vue chez un certains nombre de mes copains... me voilà en train de faire le tour des chaises hautes évolutives... et arghhh... mais c'est pas du domaine du petit cadeau ça !!! surtout la Tripp Trapp

Qu'à cela ne tienne plusieurs marques en font des similaires qui m'ont l'air pas mal... j'envoie les liens à Mélanie... elle commande... le livreur m'appelle, "un colis pour vous Mme Aubert si vous voulez bien descendre le chercher..." mais là SURPRISE !!!! c'est LA tripp trapp que Marraine a pris... je vais chercher miss Jeanne à l'école, sans avoir ouvert le colis, et nous remontons vite vite pressées toutes les deux de pouvoir la monter.

Jeanne ouvre son colis... et là il fallait voir ses yeux, non seulement c'était un cadeau pour elle, une jolie chaise, mais en plus elle est ROSE !!!!!!!!

voilà en image, une miss très bien installée, ravie et sa maman aussi

alors qu'est-ce qu'on dit ???? MERCI MELANIE !!!!!!!

chaise_haute_jeanne

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les Zozos :D
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 737
Publicité