Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
19 décembre 2012

de bien jolis lots !

vous le savez j'aime jouer à des concours, tout se passe sur le net, c'est simple rapide et facile... ça prend finalement peut de temps (enfin j'essaie de ne pas me laisser déborder, sinon ça peut vite devenir addictogène :D), et j'avoue que je suis toujours aussi surprise de voir que ça fonctionne et plutôt bien !

Je ne joue pas à tous les concours, je trouve ça inutile de gagner des lots dont je n'ai ni envie ni besoin :D

dernièrement donc j'ai eu la surprise de recevoir des coups de fils me confirmant que j'avais gagner, et me demandant mon adresse postal... et voici les derniers lots reçus ces quelques jours :

19122012(001) je viens de le recevoir aujourd'hui même, un vrai petit bijou... je m'attendais après le coup de téléphone, recevoir un petit appareil photo numérique à offrir à un des enfants... quelle n'a pas été ma surprise ce matin à l'ouverture du paquet !!!!!! c'est Noel avant l'heure :D (gagné grâce à Auchan Drive)

c'était tout de même LE 1er lot (parmis seulement 60 lots mis en jeux !!!)

 

760139_0_1_-Seb-Mixeur-hachoir-SlimForce reçu il y a plusieurs jours déjà, un mixer plongeur Seb :D , ça sera un bon complément à mon thermomix lol !

le-fondant-au-chocolat reçu et aussitôt mangé :D faut dire qu'il est tombé dans une sacrée famille de gourmands aussi :D il n'a pas fait un pli ce fondant au chocolat. gagner grace à un calendrier de l'Avent Facebook "Biscuits du Monde"

crayola-mon-premier-coffret-de-coloriage gagné il y a déjà quelques semaines :D un coffret, 1ers coloriages :D petit cadeau sympathique que mon neveu trouvera dans ses souliers :D

Publicité
Commentaires
G
J'ai reçu le mixeur plongeant également ;-)
Bienvenue chez les Zozos :D
Publicité
Bienvenue chez les Zozos :D
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 737
Publicité